AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 } Explication des quartiers {

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
Admin
avatar

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Le maître du jeu
↳ ÂGE : : 25

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: Re: } Explication des quartiers {   Lun 28 Aoû - 14:51



Explication des quartiers ❞  


Q
uartier Nord-Est :: Le Centquatre, le Plateau, la Maison des Métallos, le Zénith, le cimetière du Père Lachaise et... la Villette et son passionnant complexe dédié aux sciences, à la culture et au divertissement, bien sûr ! Mais aussi des canaux paisibles et des parcs romantiques, des musées insolites et d'étonnants petits quartiers historiques. Tous les ingrédients nécessaires pour vous concocter un inoubliable circuit de découvertes. Le nord-est de Paris, c’est aussi là que Paris bouge. Sur cette terre d’élection des artistes, qui ouvrent au public leurs ateliers, plusieurs sites dédiés à la création contemporaine ont récemment ouvert leurs portes. Le soir venu, profitez de l’animation des bars, cafés et restaurants branchés pour finir dans une salle de concert ou une discothèque.

Calme ::
Salaire :: $
Pollution ::

Q
uartier Tour-Eiffel :: Savez-vous que les mythiques 325 mètres de métal de la tour Eiffel sont très bien entourés ? Les jardins du Trocadéro, le Grand Palais, le musée du Quai-Branly, l'avenue des Champs-Élysées, les Invalides… Les joyaux les plus mythiques de la capitale s’étalent tous à ses pieds. Vous pouvez aussi y admirer la Seine, d’où l’on découvre Paris au fil de l’eau, les grands espaces verts Rive gauche, la colline de Chaillot et ses nombreux musées ou encore le quartier de Passy. Un décor de rêve dont les attraits sont multiples : shopping, visites, promenades, sorties nocturnes... Saurez-vous résister ?

Calme ::
Salaire :: $$$
Pollution :: ☠☠☠

Q
uartier Sud-Est :: Direction les 12e et 13e arrondissements de Paris : le vaste quartier où se dessine le nouveau visage architectural de la capitale et qui fait la part belle aux espaces verts. Séparés par la Seine, frontière naturelle sur laquelle les modes de transport se font ici silencieux et non-polluants, ils offrent un lieu de balade agréable entre tradition et modernité. Partez ainsi à la découverte de réalisations récentes telles que la Bibliothèque nationale de France François-Mitterrand, qui rivalise en audace et en beauté avec les sites incontournables que sont l’Opéra Bastille ou le quartier de la Butte-aux-Cailles.

Calme :: ♫♫♫
Salaire :: $$
Pollution ::

Q
uartier Nord-Ouest :: Marchés de quartiers, musées connus ou plus confidentiels, élégants hôtels particuliers, charmantes églises, innombrables antiquaires et autres théâtres... Le nord-ouest parisien est un territoire en pleine expansion qui cache bien des trésors. Tantôt « village et calme » dans les quartiers des Batignolles et des Épinettes, « classique et culture » grâce aux collections des musées Jacquemart-André et Cernuschi ou aux nombreuses galeries d'art, ou bien encore « shopping et verdure » vers la Madeleine et la plaine Monceau : autant de visages qui ne demandent qu'à devenir vos terrains de jeu préférés !

Calme :: ♫♫
Salaire :: $$
Pollution ::




« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardv2.forumactif.com
 
} Explication des quartiers {
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard v2 :: } PERSONNAGES { :: ♣ Plume à papotte ♣ :: Travail et logement :: Ton logement-
Sauter vers: