AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :: Le contexte ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
Admin
avatar

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Le maître du jeu
↳ ÂGE : : 25

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: :: Le contexte ::   Lun 9 Oct - 18:12





Le contexte.


1998, fin de la bataille de Poudlard.

Harry Potter s'avance, sa baguette crépite sous le sortilège qu'il s'apprête à lancer et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom fait de même. La bataille fait rage, les pleurs, les morts, les hurlements, tout se mêle dans un brouhaha sans nom. Et finalement, le silence. La fin. La victoire. L'honneur de ne pas avoir succombé pour rien. Le seigneur des ténèbres n'est plus et le monde magique s'arrête un court instant. Est-ce un mirage ? Est-ce la réalité ? Le célèbre seigneur de la mort est vraiment ... mort ? Puis vint les acclamations, les cris de joie cette fois, les larmes de bonheur, Harry Potter est porté en triomphe sur le dos des élèves ébahis. Il l'a vaincu. Le seigneur des ténèbres a succombé et le tout petit bébé Potter est devenu le grand Harry Potter, le sauveur, l'élu. La fin d'une grande bataille. Le début d'une nouvelle ère.




2026, la reconstruction.

Poudlard a été totalement reconstruit pour accueillir de nouveaux élèves, de nouveaux professeurs ont été recrutés et un nouveau directeur prendra ses fonctions l'année prochaine. L'ensemble n'a pas tellement changé, les fantômes sont toujours là, les quatre maisons également et les tableaux n'ont pas bougés. Ils ont évidemment été réparés pour la plupart, mais l'ensemble reste le même. Le gros changement majeur dans cette école de sorcellerie, c'est que ce n'est plus une école pour petits adolescents, mais une sorte d'université magique. Les premières années n'ont ainsi plus 11 ans, mais 21 ans. Les deuxièmes années ont donc 22 ans, etc... Les cours pourront reprendre de plus belle et même mieux : le nombre d'élèves désirant s'inscrire à Poudlard a considérablement augmenté. L'école de sorcellerie se porte à merveille. Malgré tout, une nouvelle pièce a fait son apparition, à côté de la grande salle, dans laquelle se trouve un portrait de chaque personnes décédées lors de la grande bataille de 1998. Évidemment pour ne pas les oublier, mais également pour leurs descendant, qui vont y prier une fois par jour. Leurs souvenirs resteront à jamais entre ses murs.




2027, une nouvelle histoire.

29 années sont passées depuis la victoire d'Harry Potter, le monde des sorciers ne s'est jamais aussi bien porté. Plus de mage noir, plus de nouvelles des Mangemorts malgré qu'une partie de la communauté magique pense qu'ils vont revenir, mais surtout plus de Voldemort. Non, maintenant le monde n'a plus peur de prononcer son nom. Harry Potter travaille maintenant au ministère où il a pris la tête du bureau des Aurors, idem pour Ronald Weasley qui a fait sa carrière en tant qu'Auror, et Hermione Granger est directrice adjointe du Département de la justice magique. Le Golden Trio ne fait plus parler d'eux, mais dans l'ensemble, c'est une vie plutôt banale dans le monde de la sorcellerie. Le calme plat comme disent les moldus. Et ce n'est pas plus mal !




2028, le nouveau Poudlard.

L'année de la ré-ouverture, des nouvelles inscriptions, de nouveaux cours et même du nouveau directeur. Tout est neuf, tout est beau, l'école n'attends plus que ses élèves. Il n'y a plus aucun danger à l'horizon, sauf ce chasseur de ragots, qui tourne dans les couloirs. Personne ne sait vraiment qui s'est, mais personne ne cherche vraiment. Cette gazette qui circule dans les rangs est synonyme d'amusement pour la plupart des élèves et parfois même pour les professeurs. Toutes les phrases sont tournées à l'ironie, le but du journal se rapporte surtout à la moquerie, mais jamais le petit feuillet ne fait de tort aux gens. Oui mais voilà, certains élèves ont décidés de se défendre, mené par un leader, le chef de la bande, Grant Garibaldy. Ce jeune garçon, en cinquième année, est âgé de 25 ans et porte derrière lui une bande de rebelles qui ont décidé de faire tomber ce chercheur en ragots. Pourquoi pas ? Sauf qu'ils ne savent pas où chercher, pour la simple et bonne raison que personne ne sait si c'est un élève, un professeur, un fantôme ou même un extérieur, qui serait informé par un élève en interne. Ce qui est sûr, c'est que Grant n'abandonnera pas, mais la vie à Poudlard continue. Alors, entre querelles amoureuses, blagues douteuses et années heureuses, comment allez-vous étudier, vous, à Poudlard ? Bienvenue dans l'école de sorcellerie la plus fun du monde sorcier.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'


« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardv2.forumactif.com
 
:: Le contexte ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard v2 :: } DANS UN PREMIER TEMPS { :: ♣ Les lois magiques ♣-
Sauter vers: