AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

:: Le staff ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Le maître du jeu
↳ ÂGE : : 25

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: :: Le staff ::   Lun 9 Oct - 18:52

Le staff.

presentation.

Je suis sûr que tu es hyper curieux à l'idée de savoir qui te parle derrière ton écran ? Aha, je suis le meilleur. Et bien attention, reste bien assis sur ta chaise parce que je te donne cette occasion dès maintenant ! Impressionné hein ? Aller, j'arrête. En bref, ici tu vas apprendre à nous connaitre sous un autre jour. Plus tyranniques, plus sombres et surtout plus fous encore, que ce que tu peux voir ici. Oui oui, c'est possible. Bon aller, stop les discussions, bonne lecture !

Ely.

Salut les amis ! Moi c'est Aurélie, mais tout le monde m'appelle Ely. J'ai 25 ans et je suis fan de Harry Potter depuis... toujours ? En tout cas depuis sa première parution. Sinon, je vis en Savoie, dans les montagnes avec les chèvres et les vaches. Puis, je suis agent de sécurité de jour, avec mon amour de chien. Un beau et grand malinois fauve au masque noir (ça sonne un peu comme un nom de super-héros non ?!). Il s'appelle Drakar, mais moi je l'appelle "mon bébé" ou "mon amour" ou encore "mon fils". Enfin bref, comme vous pouvez le voir je parle beaucoup (trop !) et j'aime plaisanter. Donc ne me prenez pas pour un méchant Tyran, je suis surtout une pauvre part de flan, mais qui veuille au grain. Allez, ciao !

Autre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec arcu est, convallis ac bibendum in, molestie ac lectus. Maecenas iaculis ac neque et imperdiet. Donec tristique nec neque vitae volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec sed felis at arcu sodales facilisis vel a diam. Vivamus lectus quam, sodales sed urna eu, eleifend ultrices lectus. Pellentesque erat sem, euismod ac nisi a, auctor ullamcorper risus. Fusce lorem est, faucibus a velit in, sodales vestibulum enim. Nunc mattis nunc ut pretium commodo. Duis scelerisque vestibulum lectus, eu aliquam quam adipiscing auctor. Donec sit amet elit porttitor elit volutpat tempor. Nulla congue imperdiet varius. Fusce rutrum tellus orci, vel accumsan nibh lobortis at.

Autre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec arcu est, convallis ac bibendum in, molestie ac lectus. Maecenas iaculis ac neque et imperdiet. Donec tristique nec neque vitae volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec sed felis at arcu sodales facilisis vel a diam. Vivamus lectus quam, sodales sed urna eu, eleifend ultrices lectus. Pellentesque erat sem, euismod ac nisi a, auctor ullamcorper risus. Fusce lorem est, faucibus a velit in, sodales vestibulum enim. Nunc mattis nunc ut pretium commodo. Duis scelerisque vestibulum lectus, eu aliquam quam adipiscing auctor. Donec sit amet elit porttitor elit volutpat tempor. Nulla congue imperdiet varius. Fusce rutrum tellus orci, vel accumsan nibh lobortis at.

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardv2.forumactif.com

:: Le staff ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1